Foire aux plantes de la Salicaire Agenda Occitanie Tarn-et-Garonne (82)

à Saint-Nicolas-de-la-Grave

L'association botanique "La Salicaire" organise la 62ème édition de la Foire aux plantes rares et de collectionavec une soixantaine de pépiniéristes, horticulteurs et créateurs

La Salicaire, Association botanique de la Vallée de la Garonne, est née en 1989 sous l’impulsion d’un petit groupe de passionnés, amateurs de jardins et collectionneurs de plantes dites « rares ». Avec près de 300 adhérents, elle est devenue un lieu convivial d’échanges d’idées, d’expériences et de végétaux, mais aussi d’apprentissage et d’enrichissement des connaissances.

Basée à Saint-Nicolas-de-la-Grave (82210), La Salicaire organise chaque année deux foires aux plantes, au printemps et à l’automne, ainsi que des dizaines de visites de jardins, d’entreprises horticoles et des sorties botaniques dans tout le Sud-Ouest, des bourses aux plantes, mais aussi un voyage de découverte des plus beaux jardins de France ou d’Europe.

Tarif d’adhésion : 20 €/an.

De 9 h à 18 h, entrée libre et restauration sur place.


82210 Saint-Nicolas-de-la-Grave

http://www.lasalicaire.fr

Partager ce contenu